Onlyoption le nouveaux broker en ligne

onlyoptionOnlyoption est la dernière plateforme  d’options binaires à avoir fait son apparition dans le trading, une qualité technique considérable qui, nous sommes convaincus, est destinée à recueillir grands consentements très prochainement.

Projetée et développée par Markets.com, un broker spécialisé déjà dans le Forex, Onlyoption  propose une nouvelle plateforme que l’on n’avait pas vu avant, un respect absolu à tout ce qui était présent dans le trading online, spécifiquement projetée pour l’échange d’options binaires.

Onlyoption pour le trading online

Onlyoption est un broker Réglementé par Cysec (092/08), Onlyoption est autorisé en Europe comme dans d’autres Pays internationaux, et l’activité de ce Broker s’adresse déjà à un vaste public, en leur proposant de devenir la référence pour l’échange d’options binaires en France.
Onlyoption annonce une nouvelle plateforme, pas comparable aux autres présentes depuis le temps sur ce marché .

Les renseignements et critiques sur Onlyoption sont disponibles seulement en anglais, du fait que nous sommes en train de parler d’un nouveaux trader dans le marché des options binaires, déjà présent dans d’autres pays comme en france.

De notre part nous pouvons dire avoir personnellement vérifié les qualités et les caractéristiques de cette plateforme, et nous pouvons affirmer tranquillement que nous sommes en train de parler d’une plateforme professionnelle

Ouverture de compte chez Onlyoption

Avec le compte starter, en effet, nous pouvons trader avec plus que 180 actions différentes, mais aussi jouir de beaucoup d’autres instruments destinés à améliorer les performances, cours, séminaires, assistance personnalisée, signaux de trading, etc.

Le site Onlyoption

 le système de trading mis en place par “Safecup investments ltd, société à laquelle appartient Onlyoption.com est plus rapide et intuitif que beaucoup d’autres concurrents que nous avons essayé.
Aucun logiciel à décharger, la plateforme est développée pour être utilisée sur le web.